NuFace fonctionne-t-il sur le cou ? Si vous avez un micro-outil, vous pourriez être tenté de l’essayer sur les rides de votre cou.

Mais ça marche vraiment? Lisez la suite pendant que je partage avec vous si le traitement du cou par micro-courant fonctionne ou non.

NuFace peut-il être utilisé sur le cou ?

BELLE FEMME TOUCHANT LE COU SOUS LE TITRE Est-ce que NuFace travaille sur le cou

La thérapie par micro-courant fonctionne au niveau cellulaire, créant une différence visible dans les muscles faciaux. Mais puis-je utiliser NuFace sur mon cou ? (1)

Très. Vous remarquerez peut-être un affaissement de la peau de votre cou de temps en temps et vous aurez besoin d’un peu d’amour pour la fermeté.

Le micro-appareil de soin de la peau peut également réduire en toute sécurité l’apparence des rides dans la région du cou. Pensez-y comme si vous alliez au gymnase.

Lisez également, puis-je utiliser NuFace sur la mâchoire si vous souffrez d’un menton tombant ?

Graceanne Svendsen, une esthéticienne agréée, déclare : “Le micro-courant utilise l’électricité à basse tension pour stimuler la croissance des cellules musculaires, l’adénosine triphosphate (ATP) et le développement du collagène dans le derme du visage”. (deux)

Regardez cette vidéo sur les avantages de l’utilisation de NuFace sur le cou.

@ccaestheticsltd #techneck #neckeings #microcurrent #nuface #ccawirral ♬ voix originale – thenotoriousmma

NuFace est-il bon pour le cou ?

Des études montrent que la technologie des micro-courants est très efficace contre les rides et le vieillissement. Le courant naturel revitalise la peau affaissée, lui donnant une apparence plus ferme qui fonctionne également sur la peau de votre cou. (3)

Notre cou a généralement une peau délicate qui est encore plus sujette au vieillissement et aux rides, de plus vous avez besoin d’un appareil raffermissant comme NuFace trinity pour raffermir la peau de votre cou.

appareil à micro-courant avec le titre fonctionne NuFace sur le cou

Alors, la nuface fonctionne-t-elle sur le cou ? Très. Vous remarquerez une réduction de l’apparence des rides et ridules après le micro-traitement du cou.

Vous pourriez également être intéressé par les alternatives au gel de NuFace pour profiter des avantages des micro-courants sans le prix élevé.

Comment utiliser NuFACE en toute sécurité sur votre cou ?

Alors, comment utiliser nuface sur le cou ? Voici comment vous pouvez utiliser NuFace autour de votre cou en toute sécurité :

1. Évitez la zone thyroïdienne

L’une des plus grandes préoccupations concernant l’utilisation d’un appareil à micro-courant dans le cou est l’effet qu’il a sur la glande thyroïde. (4)

Lorsqu’il est altéré, il peut avoir plusieurs effets tels qu’un gonflement du corps, des modifications de la peau et des cheveux et une prise de poids. Il provoque même l’infertilité.

Mais vous pouvez éviter complètement la zone pour profiter de soins de la peau sans effets secondaires. La glande thyroïde est située au milieu du cou.

glande thyroïde avec le titre de faire un travail nuface sur le cou

Utilisez l’outil à micro-courant autour de votre cou tout en évitant complètement la zone centrale.

Cela vous assurera de ne pas endommager la glande thyroïde. Voici quelques photos NuFace avant et après qui démontrent l’efficacité de la stimulation musculaire électrique.

2. Utilisez le mouvement latéral et vers le haut

Commencez par tenir l’appareil à micro-courant Nuface le long de votre clavicule et en le déplaçant doucement sur le côté pour un look sculpté.

Deuxièmement, tenez le NuFace Trinity ou NuFace Mini au bas du cou et soulevez-le lentement. Amenez-le au bas de votre menton pour le sculpter.

Voici une vidéo détaillée sur la façon d’utiliser la trinité Nuface autour de votre cou.

3. N’en faites pas trop

Vous n’avez qu’à enduire la peau du cou 2 à 3 fois avec NuFace Trinity. Maintenez l’appareil contre votre peau jusqu’à ce que vous entendiez un bip automatique, puis relâchez.

Traverser la peau plus que nécessaire ne causera que des problèmes.

FAQ

NuFace aide-t-il une mâchoire affaissée ?

Et cela. NuFace Trinity utilise le courant électrique pour resserrer les muscles du visage et faire une réelle différence sur la texture globale de la peau, y compris la mâchoire.

Pas trop. NuFace utilise un courant de faible niveau et peut être utilisé sept jours sur sept si nécessaire. Mais il est plus sûr de l’utiliser quelques jours par semaine.

NuFace peut-il provoquer des palpitations cardiaques ?

Et cela. Il est préférable de ne pas utiliser la stimulation musculaire électrique autour de la poitrine.

Le microcourant est-il meilleur que le Botox ?

Et cela. Le micro-appareil de soin de la peau réduit l’apparence des rides et offre une peau plus lisse sans les neurotoxines injectées dans la peau.

Conclusion

J’espère que cela répond à votre question, “Est-ce que NuFace fonctionne sur le cou?” J’utilise la trinité NuFace depuis un certain temps et j’ai remarqué la différence la plus significative dans les rides de mon sourire et dans la région du cou.

Bien sûr, vous ne l’obtiendrez pas tout de suite. C’est comme aller au gymnase. Vous devez être cohérent avec les appareils à micro-courant pour voir de grands changements.

N’oubliez pas que tout ce qui vaut la peine d’être fait prendra du temps. Reste belle, chérie.

femme avec des marques sur le visage et le cou avec le titre Does Nuface Work On Face?

Ressource

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.