Il est temps d’aller au-delà des ongles ronds et carrés ordinaires. Dans un monde de ballerine, de stylet et d’amande, les ONGLE BALLERINE ne demandent qu’à être différents ! Ces favoris d’Instagram ont fait sentir leur présence sur les podiums et les tapis rouges, nous donnant ainsi toutes sortes d’objectifs mani. 

Les ongles forme ballerine sont longs et carrés aux extrémités, ce qui leur donne leur aspect de cercueil. Ils sont classe, impertinent et absolument badass si vous les portez avec toute votre confiance ! Alors, allez-y et donnez un clin d’œil à cette forme d’ongle CERCUEILS. Les idées de manucure suivantes vous aideront à avoir des ongles de cercueil…

ONGLE BALLERINE – Doublure argentée

ONGLE BALLERINE

Un mélange de paillettes, de monochrome et de blanc, vous pouvez amplifier votre jeu de manucure avec une combinaison étonnante comme celle-ci. Quelque part entre subtil et glamour, cette conception de nail art vous aidera à coup sûr à faire une déclaration de tueur.

ONGLE BALLERINE – Jaune moelleux

ONGLE BALLERINE

Quelle que soit la forme de vos ongles, les ongles jaune vif sont à couper le souffle sur tous les ongles. Ajoutez à cela un design assez délicat et vous êtes prêt à tuer. Donnez à vos ongles cercueils une mise à niveau chic avec la couleur de la saison !

ONGLE BALLERINE – Fait de rêves de marbre

ONGLE BALLERINE

Pour ajouter une touche d’élégance à vos ongles de cercueil, faites-les enduire de marbre. Les ongles en marbre sont à la fois chics et élégants. Étant donné que les ongle ballerine sont longs, le manteau de marbre ne manquera pas de se démarquer!

ONGLE BALLERINE – Envie de pastel

ONGLE BALLERINE

Ajoutez une touche de couleur à vos ongles cercueils avec des tons pastel. Eh bien, si choisir une seule teinte vous donne du fil à retordre, nous vous suggérons d’opter pour un mélange de couleurs : jaune, lilas, bleu poudré, rose bonbon. Cela augmentera instantanément le quotient glamour de vos ongles forme ballerine.

ONGLE BALLERINE – Ambiance de fête

ONGLE BALLERINE

Laissez votre manucure avoir sa propre fête ! Incluez des éléments de paillettes, de gris et de nude sur vos ongle ballerine et faites une déclaration «mortelle» lorsque vous partez pour une fête ou même pour un rendez-vous galant.

Image reproduite avec l’aimable autorisation : Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *